Énergeticienne

Et si la réalité était autre chose que de voir le corps que de façon cartésienne !

En observant la nature, le printemps, le renouveau, l’énergie de vie qui s’exprime au travers du réveil de la nature et des plantes, on voit bien que ce sont les traditions ancestrales qui nous ramène à l’ordre et au bon sens.
L’énergie, le roua, le chi bien connu de l’Acupuncture traditionnelle chinoise, le flux de vie, d’énergie qui traverse le corps de haut en bas et de bas en haut via les méridiens yang et yin ça c’est l’énergétique au service de la vie.

comment se passe une séance ?

Par la palpation des pouls yin et yang d’énergie au pouls des poignets, le thérapeute évalue, régule et libère le flux d’énergie et ainsi aide à harmoniser l’ homéostasie du corps.
Différentes techniques existent, passant par l’approche la médecine quantique avec des appareils de bio résonance, par l’acupuncture ou par un magnétiseur etc…L’important est de relancer les fonctions du corps, harmoniser et libérer des tensions qui peuvent exister.
La durée d’une séance varie de 15 à 60 minutes suivant le patient.
À la fin de la séance, le patient peut se sentir plus calme s’il est arrivé tendu ou au contraire avec plus d’énergie et revigoré.

COMPLÉMENTARITÉ avec la médecine

Cette approche est tout à fait compatible avec les médecines traditionnelles et ne présente pas de contre-indication bien au contraire.