Pourquoi j'ai décidé de boire de l'eau de qualité

En tant qu'ingénieur agronome (ayant étudié la toxicologie) et devenue naturopathe (CENATHO 2006), il me semble opportun de vous partager quelques propos concernant l'eau de boisson.

Un corps est composé de 80 % d'eau. Pour qu'il fonctionne correctement la cellule a besoin de se débarrasser de ses déchets afin de fonctionner au mieux et de nous maintenir en santé.
Donc cela coule de source que la plus pure et la plus vitalisée que l'eau est, le plus qu'elle aura la facilité d'éliminer les déchets de nos cellules et de les hydrater correctement.
Aujourd'hui quelles sont nos options pour l'eau de boisson ?

L'eau du robinet nous garantit une eau bactériostatiquement correcte mais qu'en est-il des autres polluants qu'on y retrouve ?


Savez-vous qu'on y retrouve outre le chlore également des résidus de pesticides, d'herbicides, de nitrates, de médicaments, de métaux lourds, de radon etc...

Tous ces polluants issus des pollutions des sols, de l'air et de nos activités industrielles, agricoles ou urbaines se retrouvent dans les nappes phréatiques. A l'heure actuelle les centrales d'épuration de l'eau ne sont pas construites pour adresser et résoudre ce type de problématique.

Le chlore que l'on ajoute à la distribution pour assurer que l'eau soit d'une qualité bactériologique optimale à l'arrivée de la maison a des propriétés très oxydantes, le corps n'aime pas du tout ça.

Le chlore est très oxydant pour le corps et il contribue à durcir les artères.

Le calcaire souvent retiré par des adoucisseurs individuels ou collectifs amène un autre problème, que la plupart des gens ignorent : celui de l'accumulation de sodium dans l'eau, ce qui fatigue le rein, (de principe, l'adoucisseur qui enlève le calcaire, est une très bonne chose pour éviter l'entartrage des canalisations et des équipements et permet une économie évidente non seulement d'énergie mais aussi de tous les savons. Par le procédé de l'adoucisseur le calcaire est remplacé par le sodium. Par contre cette eau n'est pas du tout adaptée pour être bue, bien qu'elle le soit souvent !!)


Pour résumer : l'eau de robinet est souvent trop chargée en polluants, en chlore ou en sodium après  les adoucisseurs

Une autre alternative: l'eau en bouteille. l'adoucis.
Souvent considérée comme des eaux thermales aux qualités thérapeutiques, elles sont excellentes si elles sont prises à la source.
Le fait de les embouteiller, l'eau perd souvent ces propriétés thérapeutiques (l'eau à sédimenté et a perdu ses vertus vivantes).
Elles sont également une source de pollution écologique énorme.
Des millions de bouteilles produites par seconde dont un faible pourcentage est recyclé.
Problématique des eaux en bouteille en chiffres 2004.
28 milliards de bouteilles en plastique produites = émission de 2,5 millions de tonnes de CO2.
Coût de transport et fabrication des bouteilles = 17 millions de barils de pétrole (ce qui permet à 100 000 voitures de rouler pendant l'année) = coût d'achat des consommateurs de 200 milliards de $
perte de qualité - le stockage fait sédimentés l'eau qui devient morte
non garantie de pureté puisqu'on y retrouve des polluants divers (des pesticides, médicaments, etc... ) voir les analyses qui le prouvent
Quelle est donc la solution à adopter pour l'eau de boisson ?
Après avoir cherché pendant plus de 10 ans des système d'épuration ou de filtration d'eau, qui ne soient pas seulement bons mais abordables au niveau financier je vous partage un système qui a l'avantage d'être performant, modulable et financièrement abordable.
Vous vivez seul un système sous-évier vous suffit, vous voulez un système pour toute la maison, vous voulez amener une de qualité dans des institutions: maison de retraite hôpitaux, école, restaurant, etc ... ce système est adaptable et modulable.


Il permet une filtration et une absorption ( grâce à du charbon) de tous les polluants tout en gardant les minéraux, en enlevant le calcaire (les problèmes d'entartrage sont résolus mais surtout il a une unité de vitalisation qui permet la remise en vortex de l'eau pour amener une eau vivante.

Une eau sans chlore, sans résidus médicamenteux, sans polluants, sans calcaire mais surtout revitalisés avec assez d'éléments minéraux pour la boire.

Et ce n'est pas un osmoseur inverse ! Qui a beaucoup d'inconvénients...
Regarder sur Amilo.earth pour découvrir ce sytème d'épuration de l'eau.

Ma conclusion il est extrêmement important d'être lucide et de boire de l'eau de qualité, filtrée et vitalisée qui a un pouvoir de remise en santé des organismes.

Tester et regarder par vous-même - vous serez surpris !

Il suffit de faire un test avec quelques graines à germer !  3 pots suffisent quelques graines dans chaque pot et vous arroser avec de l'eau en bouteille, de l'eau du robinet,  ou de l'eau filtrée revitalisée et vous verrez très vite après quelques jours que le troisième pot aura des graines beaucoup plus vivantes fortes et belles.

  • Les plantes ou les graines seront magnifiques avec l'eau épurée et vitalisée.
  • Les animaux iront directement vers le 3 ème pot, tout comme les enfants.  

Qui cherche trouve...  j'ai cherché, j'ai cherché et j'ai trouvé ✅

SOLUTION:  Regardez sur  ✅  Amilo.earth ✅   et découvrez par vous même !

Le temps du partage est venu - merci de votre lecture et à votre santé....